Si c'est marqué En stock, c'est que c'est en stock

Nous utilisons un système de suivi des stocks en temps réel, ce qui signifie que notre inventaire des stocks physiques est représenté de manière exacte sur notre site : si l’article est marqué comme étant en stock sur notre site, c’est qu’il est en stock et prêt à être expédié. De nombreux autres détaillants de montres affichent des milliers d’articles sur leur site Web et attendent de recevoir votre commande avant de contacter leur source d’approvisionnement pour tenter de se les procurer, ce qui entraine souvent des délais de plusieurs jours voire plusieurs semaines.

Q2. Politique de remboursement intégral

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfaits de votre achat, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la livraison pour nous le renvoyer et être intégralement remboursé.

Q3. PRESTATAIRES & SUIVI DE COMMANDE:

 Nous livrons partout au Maroc via notre partenaire « Amana », à domicile, sur votre lieu de travail
    ou en  retrait dans le guichet postal le plus proche
    Vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis en utilisant le numéro d’envoi qui
    vous aurait été fourni par mail.

Q4. RÉCEPTION DE COMMANDE

Votre commande sera livrée à l’adresse indiquée contre remboursement
    En cas d’incapacité de recevoir le colis (indisponibilité, horaires inadéquats, etc.) vous avez la
    possibilité de charger une autre personne de recevoir votre commande en échange du paiement
    Pour les commandes payées par carte bancaire, la livraison se fait sur présentation de votre
    pièce d’identité ou d’une copie
    Tout colis non réceptionné sera disponible dans un délai de 15 jours, à récupérer en guichet postal
    ou en contactant notre service client. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée

Q5.LIMITES DE LIVRAISONS

Notre responsabilité  n’est pas engagée en cas de retard de livraison dû à une force majeure (grève
    du transporteur, catastrophe naturelle, conditions météorologiques, etc.)

Q6. RESPONSABILITÉS

On se porte garant de toute erreur de commande ou de commande défectueuse dans un délai de
    15 jours à partir de la date de livraison. Passé ce délai, nous déclinons toute responsabilité.

Still question? Leave it here Your email address will not be published. Required fields are marked (*)